A l'Encre de mon Sang Saranghaeyo ou "Le temps d'un instant" 5.2 - "Le chêne blanc" - Chp 3

5.2 - "Le chêne blanc" - Chp 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Nooooonnn! Je me suis fait avoir j'avais oublié que tu es hors concours, donc la suite pas pour maintenant c'est ça? Superbe histoire, un début magnifique! Tu devrais continuer et la publier

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

je mettrais le futur : lasserai. Qu'en penses-tu ?

Cyril L

-

Il y a 4 ans

Salut,je viens te faire mon point sur ma lecture comme prévu dans le cadre d'adopte un lecteur . Tout d'abord, je tiens à te félicité car tu as une jolie écriture et on sent que ton écrit a été travaillé sur le fond, tu sais dans quelle direction tu souhaite allé et emmener tes lecteurs. Mais mon ressenti et je dit bien "mon ressenti" c'est que le schéma de ta trame serait légèrement à revoir. Le premier chapitre notamment et un peu lourd avec beaucoup trop d'informations sur la famille de Lithia, je t'avoue avoir du reprendre la lecture des le début car au bout d'un moment, je ne savais plus qui était qui, quoi, mort, etc. J'imagine bien que si tu as donné toute ces informations, c'est quelles seront utiles, mais je te conseil de les distillées au file de ton histoire, pour éviter l'indigestion et au final ne plus rien retenir. Le montage de ton histoire est très intéressant et je pense que tu pourrais utiliser justement ce choix de deux période de la vie de Lithia, pour donner l'occasion au lecteur de découvrir la vie de sa famille au file des pages. Je pense vraiment que ton texte gagnerait en profondeur et faciliter l'accroche d'un plus grand nombre de lecteurs avec ces quelques ajustements. En tout cas bravo car on sens que tu écrit sur des épisodes et sujets que tu maîtrise et ça sa donne beaucoup de crédibilité à ton histoire. Je continue à te suivre pour la suite et ouvert à discussion si tu le souhaites suite à mon commentaire. Bon courage pour la suite, à bientôt.