Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

76

76 commentaires

Mischa

-

Il y a 2 ans

Superbe tension dans ce chapitre, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les actions sont très bien décrites, on visualise la scène comme un film, bravo!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup

Merle Hewitt

-

Il y a 2 ans

💙

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 ans

😍

camillep

-

Il y a 2 ans

Ben oui c’est Nell la cible !! Il va falloir découvrir pourquoi maintenant …

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

🤫

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Elle était tellement belle et touchante la scène avec Moune. Mais il fallait que les dangers réapparaissent. J'espère que Lili s'en sort bien.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

Et oui, il faut bien secouer un peu tout ça pour faire monter la tension :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pitié, Lili ne doit pas mourir ! Comme tu l'écris plus bas, on est dans du YA, aucun personnage principal ne doit subir un aussi triste sort, surtout pas dans ce moment jusque-là si touchant entre Nell et sa mère. Ce chapitre est un brusque revirement après la douceur des précédents. Tu joues avec nos nerfs avec brio. J'espère à présent que la licorne est plus coriace (et violente !) que dans la plupart des univers imaginaire que je connais. Ce vilain monstre mérite une bonne baffe !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 ans

Effectivement Lili est une licorne coriace :) Et ce montre va avoir ce qu'il mérite. On est dans du YA et au début de l'histoire quand même ;)