Maloria Sans Faute S

S

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lulu_K

-

Il y a un an

Oh tu verras l'un n'empêche pas l'autre 😢😅

Lulu_K

-

Il y a un an

Oh là là il est de mauvaise foi lui

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Une début sympathique et prometteur 🤗

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Je vais éviter de t'encombrer de notifications ! Je vais rester en mode lecture et juste prendre du plaisir à te lire ;-)

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Est-ce utile ? Je trouve que ça alourdit la phrase.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Me voici ! En toute rigueur le "y" se rapporte à "os" et non à taille ! Je devine que tu as voulu éviter une répétition. Le plus simple est de le supprimer. Le lecteur est intelligent !

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Oreo et les livres, c'est trognon. You go girl ❤ Si tu as du temps n'hésite pas à lire Tainted. Merci, x PS: Joli nom

DMDO

-

Il y a 4 ans

Bonjour Maloria, ce premier chapitre est prometteur, ton personnage commence déjà à me paraître attachant. Par ailleurs, je suis ravie d'une new romance qui ne commence pas par un flot continu de grossièretés ou d'allusions sexuelles diverses. N'oublions pas que même une new romance est d'abord une histoire avant d'être un texte à connotation érotique potentielle. Pour cela, bravo.

Maloria

-

Il y a 4 ans

Salut ! Bienvenue par ici. Effectivement, je suis d'accord avec toi et une new romance n'a pas nécessairement besoin d'être grossière, ni que les protagonistes se ruent l'un sur l'autre à la ligne 10. Merci pour toutes les petites choses que tu as pointé du doigt sur les chapitres suivants. Je vais de se pas corriger sur mon manuscrit. Bonne journée.

DMDO

-

Il y a 4 ans

au point relais de la supérette, justement.