Mélodie_romance sans consentement Chapitre 40 épilogue

Chapitre 40 épilogue

Message final de Mélodie_romance

Je suis si heureuse d’avoir participé au concour "sororité" ! Et si heureuse d’avoir écrite ce roman ! Et de m’avoir terminer ! Merci à toutes les personnes qui l’ont lu et lire ! Peut-être que j’écriverai le tome 2 ! Suivé mon compte pour ne rien manquer ! 💫🤩🩷

Tu as aimé ce chapitre ?

4

0

0 commentaire