Message final de Mélodie_romance
Je suis si heureuse d’avoir participé au concour "sororité" ! Et si heureuse d’avoir écrite ce roman ! Et de m’avoir terminer ! Merci à toutes les personnes qui l’ont lu et lire ! Peut-être que j’écriverai le tome 2 ! Suivé mon compte pour ne rien manquer ! 💫🤩🩷
0 commentaire