Mae-Tomblaine Sankofa Chapitre 3 : 1/2

Chapitre 3 : 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas pourquoi tu les mets en présence à cet instant. Si aucun des deux n'avait remarqué l'autre, on aurait pu prendre çà comme un coup du sort du destin, qui les met sur la route l'un de l'autre, sans vraiment les mettre en contact. Mais là, tu nous expliques que Priam voit l'inconnue qui occupe ses pensées... et c'est tout, tu ne développes pas plus. Pourquoi ne pas détailler ce qu'il ressent en la voyant ? Pourquoi ne cherche-t-il pas à lui parler ?

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

En faite il y a 2 objectifs à cette scène : 1=> Priam se rend compte que sa curiosité vis à vis de l'inconnue qu'il avait bousculer est toujours la.mais que c'est aussi peut-être bien plus finalement. 2=>pour l'instant c'est encore trop tôt dans l'histoire pour le savoir mais foncièrement ils ont toujours été à moins de 6 poignées de mains l'un de l'autre. Et pourquoi sa réaction est plutôt "distante" la concernant à ce moment? Parce qu'il se retint de faire quelques chose qu'il regretterait concernant Ryan (l'envie de laisser aller sa colère accapare toutes ces pensées 😁).

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

Je comprends... Peut-être que tu pourrais détailler un tout petit peu plus ce qu'il ressent en la voyant et en une phrase expliquer pourquoi il ne l'a rejoint pas ?

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Les potes de l'année vrmt

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

il est clair que leur point de vue est diamétralement opposé!!!

Mae-Tomblaine

-

Il y a 2 ans

Effectivement, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde!

Lyse Blue

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce avant de repasser lire 🥰

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce avant de repasser lire 🥰