La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! LA VENGEANCE SUIT L INJUSTICE

LA VENGEANCE SUIT L INJUSTICE

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Cruella se lance dans une véritable croisade pour le bien être des animaux. Les petites peines me rappellent le footballeur Kurt Zouma qui n'a eu qu'une amende après avoir shooté dans son chat et s'être fait filmer en le faisant. Sa principale punition a certainement été d'entendre des milliers de Miaou venant des tribunes chaque fois qu'il avait le ballon. Quant à la vieille bique, j'ai pas de mot pour dire ce qu'elle m'inspire et espère que les maitres comme ça n'existent que dans la fiction.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Voilà que nous connaissons un peu mieux cette Cruella. J'ai sourir en voyant "oreiller" dans sa liste d'armes. J'aurais choisi quelque chose d'un peu plus drastique. Un sac en plastique pour rester dans le même thème... 😅

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

N'oublie pas qu'elle débute 😉. Au fur et à mesure elle va s'améliorer 😁😁😁 Disons qu'elle fait un apptentissage en accéléré 😉. D'ailleurs ds les chapitres encore bloqués, tu verras qu'elle a la technique et n'hésite plus à torturer qd il le faut !

cedemro

-

Il y a 10 mois

Elle mérite donc son nom !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

parce que

Naischa

-

Il y a 10 mois

Encore une fois, j'aurais aimé que tu creuses un peu plus la réaction face à une nouvelle choquante : Cruella a tué quelqu'un. Là, on voit le cheminement qui l'amène à se dire "foutou pour foutu, allons-y à fond", ce qui est très bien, mais pour moi il manque l'étincelle de départ : que ressent réellement Cruella face au fait d'avoir tué ? C'est important pour cerner sa nature profonde, et la psychologie est une des clés du thriller !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Effectivement, là encore j'en prends note mê si son état d'esprit est plus détaillé au fur et à mesure qu'avance l'histoire. 😉

HERJA

-

Il y a 10 mois

J'aime bien comment tu te joues de nous... ça pourrait être Sadie mais sur le coup j'ai l'impression que c'est trop évident... à moins que ce soit justement ton but ! Bon je file lire la suite pour avoir la réponse hihi.

kleo

-

Il y a 10 mois

Une cruella d'enfer. Sa cause est noble. Maintenant à voir comment tu l'as fais évoluer. J'ai hâte

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Wah Cruelle a l'air très organisée. Moi qui pensait que la taser était un accident, ça a visiblement réveillé une volonté chez elle.