La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! LE JOURNALISME OBSCUR

LE JOURNALISME OBSCUR

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Quelle tristesse le trafic d'animaux vivants. Ça fend le cœur. Ma tante m'a raconté l'histoire d'un couple d'amis à elle, des Pied noirs, qui sont rentrés d'Algérie avec l'animal de compagnie qu'ils avaient là bas...un fennec. Tout le monde s'extasie devant cet animal si mignon, mais le pauvre fennec, loin des dunes et du sable du Sahara, est mort de tristesse en moins d'un an.

cedemro

-

Il y a 10 mois

Se mettre le nez dans l'industrie du braconnage n'est certainement pas une bonne perspective pour une vie sans problèmes... Séverin va en baver le pauvre !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Disons qu'il a fait tellement un bel article sur le sujet de la matraitance animalière que son patron sait que si cela touche les animaux il sera le meilleur à pouvoir faire un bel article 😉

cedemro

-

Il y a 10 mois

Il a de belles fréquentations ! 😅

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

😉

Naischa

-

Il y a 10 mois

Ca se concrétise. Et visiblement, son crush sur notre cougar l'a débloqué vis à vis de ses relations. Par contre, les deux gros dialogues à la fin, s'ils contiennent des infos essentielles, sont un peu durs à digérer sans pause. Peut-être essayer de les rendre plus vivants avec de légères respirations où tu décris l'attitude de l'homme pendant son discours ? Là, on ne sait pas au final si ce sujet le touche, alors que ça serait intéressant.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Ok je comprends ce que tu veux dire 😉

HERJA

-

Il y a 10 mois

Ton récit est très riche, j'ai l'impression que tu as fait beaucoup de recherches à ce sujet. C'est bien joué, car ça rend ton texte vraisemblable. Je suis révoltée mais en même temps j'ai envie de tourner la page !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Oui, c'est un sujet qui me touche énormément. Du coup, forcément j'ai effectué beaucoup de recherches et j'aurais pu être cette Cruella 😉

piarron sandrine

-

Il y a 10 mois

Pauvre Séverin si il est sensible à la violence faite aux animaux, il va perdre la tête avec toutes ces immondices.