kalypso-II Sang à Crocs Partie 54 (bébé partie 1)

Partie 54 (bébé partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Maeva Bonachera

-

Il y a 8 ans

Ah ben dites donc elle devient de plus en plus méchante notre super héroine là °°

Ellaparks

-

Il y a 8 ans

il ne lavait pas revendiquer.. !! enfin je crois

MissLea13

-

Il y a 8 ans

Ils étaient pas unis :)

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

oui voilà c'est pour cette raison :)

Josyanna

-

Il y a 8 ans

Question : pourquoi Aaron n'est pas mort après la mort de sa femme?

Selizabelle

-

Il y a 8 ans

J'ai comme l'impression que Clarissa va être comme on dit en espagnol "un grano en el culo"!!!!!!

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

bébé chapitre ça veut dire : petit chapitre mdr ! merci pour ton avis en tout cas et c'est vrai que les autre sperso ont un peu disparu ^^ mais bon, ils reviendront ;)

Nathanyel_JJ

-

Il y a 8 ans

J'espère bien !!

Nathanyel_JJ

-

Il y a 8 ans

Alors... j'ai eu un gros bug à la lecture de Bb première part.... Mais bon, plus je lisais, plus je me demandais quel était cette histoire de Bb... Mais ça n'empêche que j'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Quoique, je me dise que Scar me manque... Que la fille de l'Alpha et pas mal autres perso ont un peu disparue.... 54 parties et pas la plus petite trace de romance.... ? Non, je te donne raison, car Vampirette a quand même connus un trauma, et ca ne s'effacent pas comme ça !!! On ne saisit pas trop leur relation, mais ce côté ambiguë est quand même attractif !!! Bon, après autant de mot, je crois que je te dirais juste: VITE LA SUITE... Bb me turlupine, et je sens que sa va pété dans le prochain chap.

LiveLaughKiller

-

Il y a 8 ans

Continues ton histoire est très addictive mais la relation entre Elana et Aaron et encore très floue (on aimerais vite les voirs ensemble ) et petite question : ou est passé ce très cher Scar?