kalypso-II Sang à Crocs Partie 50

Partie 50

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

oui je sais pour "Ciao" je l'ai corrigé sur mon manuscrit lol

Arkensile

-

Il y a 8 ans

"Je t'embrasse" ahah, ça a dû lui faire un choc XD J'aime toujours autant cette histoire, je ne m'en lasse pas. PS : attention à l'écriture de "ciao" et non "chaos" sinon ça n'a pas le même sens et ça fait bizarre sur le coup.

Selizabelle

-

Il y a 8 ans

XD!!! Aeron....avec qui tu est pour dire sa mmmmh lol

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

coucou :) c'est très gentil, je suis contente que tu aies apprécié ;) par contre que n'as tu pas compris au début au juste ?

Ninoushe

-

Il y a 8 ans

Que dire ? Que je me suis à 3h du mat pour finir la fiction ? Bon.. je suis fatiguée la.. Vraiment j'ai ADORE! Le fil de l'histoire, ta manière d'écrire les choses, de les amener ni trop rapide ni trop lente, ta fiction est vraiment une des meilleures que j'ai lu bravo bravo :) Tu admet les critiques positives ? J'ai trouvé (personnellement) que certains moments au niveau de la compréhension étaient difficile . Comme le début de l'histoire ( d'ailleurs à cause de sa j'avais arrêté de lire psq je ne comprenais rien... pour recommencer hier soir mais au début du coup sa ne me tentais pas trop) ou même le moment ou Scar dénigre les vamp'. Bref sinon vraiment super fiction sa valais le coup d'être fatiguée :) merci bcp de la partager :)

Holden

-

Il y a 8 ans

wtf aaron... ? Bon, je te l'ai déjà dit mais...j'adore, comme toujours !

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

haha merci beaucoup ;)

Nathanyel_JJ

-

Il y a 8 ans

Aaaaah que dire... que dire... je pense bien que tout à été dit !! J'adore: check Bug sur "je t'embrasse": check Elana qui fait un pas en avant malgré son trauma: check Ah ! Et le coup de "ce n'est pas ce que tu crois... toi t'imaginant m'arracher la gorge..." j'ai juste kiffé ce passage !!! Bon ben.... Ah quand la suite ?!

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

comment ça ? :)

gwendoline dessine

-

Il y a 8 ans

le genre : suis-moi, je te fuis .fuis-moi, je te suis! et j'adore ça!