kalypso-II Sang à Crocs Partie 21

Partie 21

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Mathilda Lgd

-

Il y a 7 ans

Lin au lieu de loin page 6

Meryem54

-

Il y a 7 ans

Aarón est le pére de lindsey^

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

haha xD pas ce genre de vilain quand même, lui c'est le genre de raclure pourrie jusqu'à la moelle lol

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Encore pire :p

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

toutafay :p

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Se demande si le prénom Vincent est Bad ass pour un vilain. Vais me faire des poses devant le miroir.

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

Je comprends ce que tu veux dire en effet :) Et je tenterais de glisser des indices dans les conversations :) Mais Elana se fout un peu de l'âge d'Aaron et du fait que sa fille a 18 ans, dans le sens où elle galère déjà vec ses propres questions sans réponses, sans qu'elle en ajoute au dessus ;) mais tu as raison pour les indices, je vais les semer alors :)

BelOxymore

-

Il y a 8 ans

Certes, nous évoluons en même temps qu'Elana. Et il est vrai que, sans doute, l'envie de percer le mystère de tes loups s'insinue dans mes observations. Cependant ne penses - tu pas qu'il est étrange qu'Elana se pose si peu de questions sur les loups ? En sachant qu'Aaron semble avoir 30 ans et qu'il a une fille qui devrait avoir la vingtaine, Elana n'aurait pas dû être au moins surprise de la différence d'âge ? A moins que la curiosité ne soit vraiment pas un trait de son caractère ou que son état d'esprit ait été considérablement embrumé par les tortures et le choc subis. Ce que je tente de te dire c'est que le manque d'informations peu parfois laisser le lecteur dubitatif ou perdu. Le mystère c'est bien ! Mais certains indices permettent aussi de mieux comprendre.

kalypso-II

-

Il y a 8 ans

Oui c'est important, mais n'oublie pas qu'on est du point de vue d'Elana et qu'Elana ne connait pas encore tous les secrets des Wariwulfs et en connaîtra très peu (elle reste une espèce ennemie). Les détails sur cette espèce viendront par la suite :) si j'avais écrit d'un point de vue omniscient, j'aurais pu aisément donner davantage de détails physiques et surtout sur les différentes races. Mais Elana vient de débarquer dans le monde surnaturel, elle est autant à la masse que les lecteurs ;)

BelOxymore

-

Il y a 8 ans

L'absence de description n'est pas gênante en soi. Mais par exemple, le fait de préciser que les loups cessent de vieillir peut être important à préciser, à mon sens. D'autant que cela soulève d'autres questions : s'ils arrêtent de vieillir pourquoi la fille d'Aaron a t-elle grandi ; devient-on loup par hérédité ou doit-on être transformé par un loup ? etc... ;) Les détails permettent de cerner l'image que l'auteur(e) se fait des vampires ou des loups. D'autant qu'a priori ta version de ses créatures est différente des autres histoires (nous prendrons notamment Twilight pour faire écho à ton histoire "Imprégnation") :) Bon courage pour la suite ! ^^