Bumblebee Sand in my Silence Chapitre 3.1 - Cecilia

Chapitre 3.1 - Cecilia

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 18 jours

J’aime beaucoup le fait que Soren sorte des clichés du BBF habituel 😉

Bumblebee

-

Il y a 18 jours

Oh tant mieux ! Contente que tu le perçoives comme ça !

Laetitia B

-

Il y a 2 mois

C'est fluide. L'équilibre entre descriptions et dialogue est bien proportionné

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 mois

Les dialogues de la première partie du chapitre sont très drôles et c'est intéressant de voir l'opposition avec les échanges qu'ils ont à la fin ; on sent qu'il y a eu un basculement avec cette discussion autour des dessins de Soren, des deux côtés : lui a quelqu'un face à lui qui considère son art, ce qui n'a peut-être pas été le cas jusqu'à présent (ou du moins on se pose la question en attendant d'en savoir plus sur Soren) et Cecilia elle voit son intérêt piqué en étant touché par de l'art et le ressenti que Soren en montre, ce qui est quelque chose qu'elle n'a visiblement jamais appris à faire ou exprimer de son propre côté, ou du moins qu'elle a abandonné à un moment donné. Je suis curieuse de comment ça va se développer par la suite.

Velvette

-

Il y a 2 mois

Vraiment rien à redire. C'est clair, fluide. Ça ce lit tout seul. T'as un vrai talent !

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Ohh mais merci c'est trop gentil, je suis très touchée ! ♥♥♥

Alexandra ROCH

-

Il y a 2 mois

Il va lui demander de la dessiner 😜

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Bien vu !

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

C'est vraiment très agréable à lire (je crois que je l'ai déjà dit, mais bon). C'est marrant de percevoir la gêne de Cecilia. Soren semble plutôt à l'aise. Il n'y a pas vraiment de séduction ou quoi que ce soit de calculé et j'aime bien ça. Leur regard n'est pas sexualisé, juste de la curiosité, ça change. Moi la première, j'ai tendance à tomber dans cet écueil.

Bumblebee

-

Il y a 2 mois

Merci ! J'avais vraiment envie de partir sur quelque chose où la romance entre les deux protas n'est pas constamment au centre de l'histoire. Et pour ça, je me suis dit qu'il fallait un début un peu neutre justement ! Bon, après ça ne va pas trop tarder non plus, quand même, haha