ClaraDb SAM Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Tu sais quoi ? Je trouve ça super dès le premier chapitre ! -ouais je sais, je perds pas de temps- n'empêche l'idée est intéressante, le début bien écrit et plonge cache dans le caractère du personnage ce qui n'est pas pour me déplaire je suis de la partie pour la suite! N'hésite pas a venir me lire

ClaraDb

-

Il y a 8 ans

Comme je t'invite à lire la mienne plutôt qu'à laisser une "pub". Merci, bon courage à toi aussi. :)

MesRymos

-

Il y a 8 ans

En passant je t'invite à lire ma série. Bon courage

ClaraDb

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup de ton commentaire ! En effet je comprends ce que tu veux dire, je suis moi-même le contraire ou presque de Sam. J'ai hâte d'écrire une réelle évolution de sa pensée au cours des chapitres :).

Karina

-

Il y a 8 ans

Haha, c'est assez drôle, car dans beaucoup de mes essais moralistes je critique la rationalité accrue et entêtée du peuple occidental de nos jours qui divise la population en de tensions individualistes où la science triomphe et aspire l'esprit de chaque personne; de ce point de vue, j'ai une certaine haine envers ce personnage, Sam, ce qui est bien puisque du coup j'ai envie de lire la suite pour voir ce qu'elle va citer et si elle va changer. Le début est bien écrit, pose bien l'histoire et nous montre vraiment bien le type de personnage que l'on a "en face". Bravo !

ClaraDb

-

Il y a 8 ans

Merci à vous !

ClaraDb

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup de vos commentaires ! Deux autres chapitres sont prêts mais bloqués. N'hésitez pas à appuyer sur partager (jusqu'à deux fois, même sans aller jusqu'au bout du processus) pour aller plus vite. Je vous remercie :)

BubulleandMomo

-

Il y a 8 ans

J'espère vraiment avoir la suite! :)

lolilovatic456

-

Il y a 8 ans

Coucou, j'aime beaucoup le début de ton histoire j'ai hâte de lire la suite :)

DouceReveuse

-

Il y a 8 ans

Pour commencer je te remercie d'être passée lire mon petit début d'histoire ;) Franchement le concept de ton histoire m'a attirée direct, je suis très curieuse de savoir comment ça va se passer !!