Émy Lie Sacha. Chapitre 8.2

Chapitre 8.2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

Petit coup de pouce. N’hésite pas à aller liker un souffle d’espoir pour Noël. 😁

Cassy J

-

Il y a un an

J'arrive au bout de ma lecture. J'avais peur que ce soit trop axé érotisme à un moment donné (car ce n'est pas ma came en romance) mais l'histoire évolue différemment avec aurélien qui prend de l'importance. Le début est un perturbant car on n'a pas forcément les éléments qui permettent d'étayer le manque de confiance de sacha et je reste surprise qu'elle se lance si facilement dans le libertinage. Tu joues bien avec nos nerfs car on ne sait pas qui elle va choisir (peut-être qu'aurélien est trop nul au pieux lol). En tout cas, le personnage de sacha est complexe et de plus en plus attachant, on la comprend mieux à mesure que tu nous livres des détails sur son passé, ses peurs, etc et je le ferais à ta place plus rapidement pour s'attacher plus vite à elle. Aurélien est parfait dans son genre, David est attentionné et aide beaucoup sacha à découvrir sa sexualité et à déterminer ce qu'elle a envie de vivre, et à ce sujet, ton titre est bien trouvé car c'est vraiment sacha au centre de l'histoire. J'ai aimé ma lecture en tout cas, je te trouve très à l'aise dans les scènes hot, n'hésite pas à t'attarder sur les émotions des personnages pour qu'on vibre encore plus avec eux. Je lirai les chapitres suivants avec plaisir :)

Cassy J

-

Il y a un an

Lol trop parfait pour être vrai?

Cassy J

-

Il y a un an

c'est déjà énorme en soi

Cassy J

-

Il y a un an

trouple

Roxane GN

-

Il y a un an

Bon j’aime toujours pas Aurélien j’ai du mal avec lui mais si il peut la rendre heureuse je peux accepter peut être 🤣🤣

Jérôme-Louis

-

Il y a un an

Quand c'est à trois c'est un "trouple" hein ? On est pas au cirque 😉

Émy Lie

-

Il y a un an

Insupportable le garçon 🤣

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Ils sont trop chou ❤️

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci 😍