Émy Lie Sacha. Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et bien dis moi, Sacha sait se faire plaisir et le petit objet vibrant pourrait bien devenir son nouveau compagnon indispensable. Qu'elle profite, il n'y a vraiment aucun mal à se faire du bien. Curieux de découvrir le rendez-vous qui suit.

Idylyne.B

-

Il y a un an

J'ai rattrapé mon retard de likes et du coup te voilà débloquée ! ^^

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😍 😍 😍

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien💖👍😉

MélineDarsck

-

Il y a un an

Une jolie parenthèse de plaisir en solitaire parfaitement partagé avec tes lectrices ;) Bravo

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Coucou, Me voilà lors d’une petite insomnie nocturne, terminer ma lecture plus tôt que prévu. Je n’avais pas assez les yeux en face des trous pour corriger le reste de tes chapitres. Je le ferai peut être si tu modifies au fur et à mesure ou si tu attends la fin du concours pour la relecture, réécriture tout le blabla pour parfaire son récit. Franchement, les 5 premiers chapitres sont un peu compliqués à la lecture. Il y a des erreurs d’inattentions, mais c’est plus qu’on ne sait pas trop ou on va dans l’histoire, après c’est peut-être un choix parce que Sacha est mal et paumée dans les premiers chapitres, donc ça refléterait bien les parties un peu flous et déstructurés. Ensuite, je n’avais pas du tout vu venir le récit érotique. Agréablement surprise, tu maitrises le langage et l’art d’émoustiller les femmes qui viennent chercher ce contenu. Plus agréable encore, c’est mieux que les 365 jours, 50 nuances de Grey tout ça, tout ça parce que tu ne mets pas du féminisme pour faire jolie, il y a de vraies réflexions derrière. Le sexe n’est pas ce qui prédomine dans ton histoire, c'est avant tout le plaisir et le désir d'une femme qui ne doit pas en avoir honte. Ok, s’il y en a pas mal des paragraphes de relations sexuelles détaillées (mais c’est clairement ton point fort avec les personnalités de ces deux meilleures amies, Aurélien et Patou qui sont des persos hyper attachants) David on ne sait pas encore l’ampleur de son rôle. Il lui fait découvrir un aspect qu’elle ne connaissait pas chez elle, elle s’épanouit autant qu’elle en a peur. Il y a aussi des interrogations dont on a toujours pas la réponse, mais c’est le suspense donc c’est cool. Le jeu de séduction est super bien amené, les émotions et questionnements de Sacha également. Je rajouterai une pointe de psychologie de comptoir, mais léger et retravailler tes 5 premiers chapitres. Sinon, pour moi cette histoire réunit tous les ingrédients pour conquérir son lectorat, c’est certain. C’est drôle, émouvant et intense ! Bravo ! Contente d'avoir été aussi ta binôme cette semaine. Tiens moi au courant pour la correction orthographique !

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci pour ce beau commentaire 😍 Effectivement les premiers chapitres sont moins aboutis et je vais les retravailler à la fin du concours 😉 Je suis encore novice dans l'écriture et j'avais besoin de retours constructifs, comme le tien et tous ceux que j'ai reçu jusqu'à maintenant, pour améliorer ce qui me fait défaut... Je n'ai pas envie de t'embêter avec l'orthographe, ce que tu as fait est déjà super et tu vas avoir besoin de temps et d'énergie pour le prochain adopte un lecteur 😁 Cependant, si après le concours tu es motivée par une bêta lecture réciproque je suis preneuse!

Roxane GN

-

Il y a un an

Ce petit moment sexuel seule était très bien détailler etc bien écris 🥰

Roxane GN

-

Il y a un an

Passe une petite soirée tranquille mais je sens que tu aura une certaine personne en tete

Roxane GN

-

Il y a un an

Tu pense toujours à lui ! C’est une évidence demoiselle