Émy Lie Sacha. Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Merci ce chapitre était nécessaire pour mieux comprendre ce qu'elle ressent et son passé. Je me demande même si tu ne devrais pas nous en livrer des bouts avant.

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Un chapitre avec une introspection qui me plaît bien ! On sent la vulnérabilité de Sacha 😭

marine_stiles

-

Il y a un an

Oh non, pauvre Sacha... Ca doit être dur de se réveiller après cette nuit mouvementée surtout si elle n'a pas l'habitude de faire ça. Ca la rend plus réaliste en tout cas. Bizarrement, j'aime quand elle expose sa vulnérabilité, quand dans les précédents chapitres elle n'a pas vraiment fait état de ses émotions. Peut-être était trop prise dans la vague du plaisir ! En tout cas, j'ai pris plaisir à te lire. Je reviendrai sûrement quand j'aurai plus de temps. En attendant, je continue à te soutenir avec plaisir !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Alors de tout je pense mais surtout de son passif avec le sexe et l'amour, puis les conventions sociales toujours. La majorité c'est être hétéro et l'exclusivité !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Mehdi était cool !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

mais enfin on se renseigne avant de re pratiquer jeune homme !

MélineDarsck

-

Il y a un an

SA fuite montre une immaturité certaine. Pourquoi avoir peur de la perfection ? Qu'elle s'enfuit à cause d'un acte ou d'une parole... mais pourquoi fuir une situation qui lui a procuré du plaisir. Même si elle culpabilise au petit matin de s'être comportée comme quelqu'un qu'elle ne reconnait pas, je trouve la fuite un peu rapide et facile. Il faudrait peut-être l'amener autrement.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Dans un appart si luxueux, je m'attendais à une chambre parentale, avec une salle de bain attenante à la chambre principale.

MélineDarsck

-

Il y a un an

répétition

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

J'aime bien ce chapitre on entre un peu plus dans les pensées de Sacha et on apprend à mieux la cerner.