Émy Lie Sacha. Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

sacha reste quand même prudente (hum) avec son désir de mieux connaître David. Je ne suis pas sûre que ce soit partagé ceci dit.

Cassy J

-

Il y a un an

ben moi aussi lol, une facette de sacha qu'elle ne soupçonnait pas elle même j'imagine

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Aaah, on va apprendre à connaître un peu plus David 😄

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Et il sera seul! Bim ! Il le mérite tiens ! 🤭

Mariebookfan14

-

Il y a un an

🤣🤣🤣🤣

marine_stiles

-

Il y a un an

Mamie a tout écouté de la conversation 😂

marine_stiles

-

Il y a un an

Bah tu vois c’est pas le ressenti que j’ai eu, j’ai eu l’impression que c’était super facile pour elle. Que c’était son genre ! Peut-être à retravailler à la réécriture ?

marine_stiles

-

Il y a un an

Pas de majuscule ^^

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Diane va faire un AVC !! ☻☻☻☻

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je pense qu'en effet, elle ne doit pas trop attendre de cette relation, pas trop rapidement partir dans le sérieux. ELle trouve que sur l'appli, seul le physique compte, mais si elle a accepté de suivre David c'est exactement pour les mêmes raisons. Il lui plaisait physiquement. Comme c'est le 90% des cas lors des rencontres, d'ailleurs. Une relation basée uniquement sur le plaisir peut l'aider à passer l'épreuve de sa séparation, mais faut surtout qu'elle sache, elle, ce qu'elle souhaite. Parce que si en arrière plan, elle se sent tomber sous le charme de David, alors qu'elle ne sait rien de lui, elle risque de revivre une relation dont les attentes ne seront pas les mêmes pour les deux protagonistes.