Émy Lie Sacha. Chapitre 4.3

Chapitre 4.3

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Alors j'ai presque eu l'impression d'atterrir dans une autre histoire avec cette proposition libertine. Je pense que tu devrais creuser la part "manque d'estime de soi" de sacha pour nous expliquer comment elle passe de "je bafouille quand un gars me regarde à je vais dans un club avec un inconnu". Car le manque d'estime de soi peut mener à tous types de comportement, mais on aimerait justement comprendre ce grand écart. Sans infos, ça paraît presque illogique.

Cassy J

-

Il y a un an

Non

Cassy J

-

Il y a un an

lol chacun son délire

Cassy J

-

Il y a un an

ah quand même, car je la trouve bien trop en confiance finalement!

Cassy J

-

Il y a un an

voilà qui est direct lol

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Alors je trouve ça cool qu"elle se lâche un peu, mais ça ne correspond pas trop à son humeur. Je m'explique : Elle est encore en phase acceptation de la rupture, commence à aller mieux et elle est encore hésitante donc oui, le flirt est une bonne idée mais je trouve qu'elle change un peu vite dans son tempérament d'habitude plutôt mesuré. Si c'est bien l'image du personnage, peut-être que tu peux nuancer ce côté là :)

Émy Lie

-

Il y a un an

Je vois ce que tu veux dire...Je pense que c'est une remarque qui revient souvent et que je dois prendre en compte dans la.prochaine version de cette histoire

marine_stiles

-

Il y a un an

âge d’or, point d’or… peut-être que tu peux mettre règle numéro 1 ou quelque chose comme ça pour éviter la répétition :)

Émy Lie

-

Il y a un an

Oui je l'ai vu à la relecture... Merci 😍

marine_stiles

-

Il y a un an

Oui au premier jet y a toujours des répétitions, chez moi c’est pareil aussi 😭