Émy Lie Sacha. Chapitre 4.1

Chapitre 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Elle nous fait de la peine cette pauvre sacha, elle s'est illusionnée sur cette relation et doit en faire son deuil, ce qui est toujours lent et douloureux, quand c'est seulement possible.

Cassy J

-

Il y a un an

lesquels? on aimerait le savoir (car a part des bouteilles et du fromage lol...)

Cassy J

-

Il y a un an

Il joue avec elle on dirait

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Quand je pense que le gars ne mettait pas de préservatif en plus...on peut s'imaginer qu'il allait voir ailleurs sans culpabiliser... Par contre, c'est bien que Sacha se remémore des souvenirs en réalisant enfin que cette relation était toxique.

marine_stiles

-

Il y a un an

J’aime bien le dernier paragraphe, elle prend du temps pour elle. Elle est capable d’avancer sans lui même si c’est très très très compliqué !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Fiouuuuu on sent quand même la relation traumatisante !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

bien dit !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Elle fait bien de ne plus penser à Julien. Qu'il reste où il est celui là, et le plus loin possible de notre petite Sacha.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je ne comprends pas trop cette idée. Elle sait qu'il n'est pas amoureux, ni qu'il est tendre, alors pourquoi cette photo leur ressemblerait ? Elle vit une histoire à sens unique, sans le savoir, si elle pense ça.

MélineDarsck

-

Il y a un an

répètes