Émy Lie Sacha. Chapitre 3.1

Chapitre 3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

On est un peu perdus au début, n'hésite pas à nous préciser le temps écoulé pour plus de clarté et comme le dit marie, on pourrait avoir plus de détails pour rentrer plus dans la tête de sacha depuis sa rupture (bon j'ai fait la même sur mon histoire ^^). Sinon Julien et sa défection ne nous étonne pas, mais j'aimerais comprendre comment sacha l'a vécu, car elle dit qu'elle lui pardonne, mais elle ne dit pas ce qu'elle a ressenti au plus profond d'elle. Le Hannibal de fin de chapitre semble prometteur, mais j'étais étonnée qu'ils se vouvoient (ce n'est qu'un détail). En tout cas, pour l'instant tu as piqué ma curiosité :)

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Oups, encore perdue au début mais j'ai compris qu'on était plus dans le souvenir. ^^ Aaaah, cet hannibal m'a l'air bien sympathique ! Je trouverais ça intéressant que tu ajoutes un petit paragraphe sur les derniers mois de Sacha après la rupture, notamment avec ses amies. Tu vois pour apporter encore plus de profondeur à ton personnage.

Émy Lie

-

Il y a un an

Alors pour le flash-back, il était en italique sur le script d'origine mais comme c'est mon premier concours ici je n'avais pas vu comment faire l'italique sur l'appli... Effectivement je n'ai pas pensé à mettre un chapitre de transition parce que je ne savais pas trop quoi y mettre j'avoue... Je vais y réfléchir c'est vrai que ça peut-être intéressant 😉

Mariebookfan14

-

Il y a un an

j'adore ! ^^

marine_stiles

-

Il y a un an

Ouh Hannibal m’a l’air bien sympathique dis donc!! Hâte d’en savoir plus sur lui 😌😌

Janicelesmaux

-

Il y a un an

* Nous avions rendez-vous devant chez moi. Je me réjouissais de la ballade en moto autant que de la soirée. Après une demi-heure de retard, je me suis enfin résolue à l’appeler, il était injoignable. Après plus d’une heure, il était évident qu’il ne viendrait plus. Je me suis rendue chez Angèle, seule. Quand elle m’a ouvert, j’ai vu qu’elle était déçue pour moi, mais qu’elle n’était pas étonnée… À l’inverse, c’est son exceptionnelle présence qui l’aurait surprise. Paragraphe corrigé et ponctué ! =)

Émy Lie

-

Il y a un an

Merci beaucoup

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Pour parfaire la tenue, (il y a aussi des loupés de ponctuation)

Janicelesmaux

-

Il y a un an

crâne

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Sacha fait bien de s'amuser pour oublier Julien. C'est même la meilleure des choses qu'elle a à faire.