Estelle Every Saamane 26 - Se ressaisir et avancer

26 - Se ressaisir et avancer

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture et ton retour! J'ai eu la remarque pour les descriptions. Je vais essayer d'en mettre plus mais comme ce n'est pas dans mon style il faut que je fasse des efforts. Je sais que dans ce genre de récit c'est indispensable donc je vais bosser dessus. J'ai commencé à réécrire le début qui n'est pas au top en effet... pour les prénoms, hormis Kaya Nix Aponi et Fun, je ne suis pas particulièrement attachée aux autres. Pourquoi ne pas les changer ? À voir.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Par contre j'ai oublié de le souligner mais je trouve que tu as un très bon potentiel sympathie pour tes personnages, on s'attache bien à eux et c'est essentiel pour garder ses lecteurs :D Donc bravo ! Et pour ce qui est des prénoms, je ne suis pas fane de Fun & Tilli ahah, mais c'est totalement perso, et ça m'empêche pas d'apprécier les personnages donc... x)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Et la suite ?! Alors voilà je suis arrivée jusqu'au bout :D Même si le début du récit est un peu bancal, tu te rattrapes très bien avec la suite, même si je ne suis pas certaine de la pertinence des prénoms des personnages :) Si je devais faire une petite remarque, mais c'est compliqué avec le format Fyctia, ce serait peut-être d'ajouter un peu plus de description sur l'environnement ^^ Mais je suis pas très objective je suis fane de descriptions !

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci !!!!

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

tjr aussi agréable à lire =)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

"Tout vient à point à qui sait attendre" ;)

daguette

-

Il y a 7 ans

Ah bha quand même ! Je l'attendais ce chapitre !! XD