Estelle Every Saamane 13 - Elle est où ta queue ?

13 - Elle est où ta queue ?

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Une petite pause dans ma lecture pour te dire que depuis le début de sa transformation je trouve qu'on est vraiment pris dans le récit. En plus c'est plein de surprises j'adore ! Allez je continue à rattraper mon retard !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh ce serait trop cool si c'était Cami l'élue *o* /double sbaf/ J'aime pas trop le nom Nixon, et son arrivée comme ça au lycée manque peut-être un poil de crédibilité :) mais l'action est lancée et je trouve tn texte beaucoup plus pertinent maintenant !

France_L

-

Il y a 7 ans

Je suis de plus en plus perdue dans tout ça ! Franchement il se prend pour qui Nixon ?! Et Camie, elle a quoi à cacher ? C'est bien Kaya, ne te laisse pas faire !

Stephane Eveque

-

Il y a 7 ans

Cela annonce pas mal de situations marrantes avec Nix dans le monde réel :) Quel est l'étendue de ses pouvoirs sous forme humaine? Je suis curieux de voir cela. Puis mettre l'élément eau en lumière, c'est assez original finalement. Souvent on prend le feu, la lumière, les ténèbres, le sang etc... mais pas souvent l'eau sauf dans "La petite sirène" ;)