Estelle Every Saamane 7 - Petite Oneida

7 - Petite Oneida

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Je ne connais pas les Chroniques de la Tour... Et je ne savais pas pour le mythe sur l'oeuf. Sur ce coup, c'était vraiment de l'impro sans arrière pensée. Autant pour le prénom Aponi c'est recherché et fait exprès. C'est noté pour les répétitions. Merci !!

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Belle description, mais je ferais tout de même remarquer que le mot "tel" fait un peu répétition. Une apparition qui fait un peu penser entre autres à celle de Aonia dans "Chroniques de la Tour", mais surtout le fameux œuf qui revient ; est-ce que tu savais que dans la plupart des croyances revient un mythe sur l'œuf ? C'est pour ainsi dire toujours celui-ci qui donne naissance à l'univers. Un symbole important, donc...

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Whaaat ? xD Un chapitre vraiment très intrigant dis donc !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Ah ah je savais que ça te plairait et j'ai rien forcé, j'vous ai demandé de venir lire ;)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Oh ! Merci beaucoup ! Ça fait super plaisir de lire votre commentaire de bon matin :)

Pierre meche

-

Il y a 7 ans

Je viens suite à la demande de ma sœur , et je trouve ton histoire super. Je connaissais pas les principes d'écritures comme sa mais je trouve vous avez du talents toutes autant que vous êtes. Elle est même pas obligée de me forcer à continuer lol. J'aime bien le côté indien de ton histoire :)

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Arrête je vais rougir ! :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Mais c'est vrai ! =)

France_L

-

Il y a 7 ans

Trop de questions se bousculent dans ma p'tite tête ! Ce n'est vraiment pas juste d'écrire aussi bien !

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

ouf ! je suis soulagée, j'avais peur de m'être un peu dissipée ...