Kiinder Clara S.E.V.E.N G.I.R.L.S Chapitre 2 : 08h00 A.M

Chapitre 2 : 08h00 A.M

Tu as aimé ce chapitre ?

8

3

3 commentaires

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Très bon second chapitre!

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Un 2e chapitre dans le ton ! Sujet bien d'actualité, héroïne malmenée d'entrée, c'est bien :) Hâte de voir ce que ça va donner :)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Le début de ton histoire m'intrigue beaucoup. En effet, déjà le thème des attentats est malheureusement bien trop d'actualité et on sait que n'importe qui pourrait être touché. De plus, ton personnage principal est en bien mauvaise posture et on le découvre dès le début. J'ai hate de découvir la suite ! J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 18 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 19. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.