LK SISSOKO RUSSIAN ROULETTE Obsession (2)

Obsession (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Elsa Carat

-

Il y a un an

J'ai particulièrement aimé ces deux chapitres ! Le contexte est clair, leurs interactions savoureuses et tu as toujours ce don pour retranscrire les émotions. L'obsession de Darren se ressent dans chaque ligne. Je ne sais pas comment tu fais, bravo !

Aiyana

-

Il y a un an

Au moins Darren n'est pas aveugle

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

Je vais te faire un commentaire global ici du coup : Alors ta plume est vraiment belle, les introspection de tes personnages sont bien décrites, de même que leur voix sont identifiables (peut-être un chouia trop de putain pour Daren lol). J'aime beaucoup ta gestion du mystère et de la tension dans ton histoire, on voit que tu maitrise et que tu sais où tu veux nous emmener. Par contre, j'avoue que parfois on est perdu dans le temps, combien d'année, passé, présent, du coup, je pense que quelques indications ne serait pas superflu. Tes chapitres sont très très long en fait, je trouve, et du coup ça casse un peu le rythme, ou du moins ça le ralentis, sachant que tu as des coupes possibles à des endroits bien cliffangher... En tout cas, j'aime bien ton style et le caractère bien défini de tes personnages ! Ton histoire promet de beaux retournements de situations et on a vraiment envie de connaître les secrets qu'elle recèle. Bravo à toi !

finchisreading

-

Il y a un an

J’adore le caractère de Saska, je sens que je vais beaucoup l’aimer !

LK SISSOKO

-

Il y a un an

merci, j’espère que tu l’aimeras, c’est un de mes persos pref !

La plume des rêves

-

Il y a un an

Cette histoire sérieux!!!! J'aime trop *_*

LK SISSOKO

-

Il y a un an

mercii pour tous tes commentaires, je suis trop heureuse que ça te plaise vraiment 🫠🫶🏾🥰

La plume des rêves

-

Il y a un an

fiiiou