Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Une Malheureuse Injustice 3/3

Une Malheureuse Injustice 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Je n'ai plus le temps de te corriger. Désolée. Je suis passée également encourager LilouJune et ça m'a pris plusieurs heures. Je dois m'occuper de moi et de mon manuscrit, de la réécriture… Toutefois, je ne peux résister à lire l'ensemble des chapitres ;-) Je dois m'arrêter pour ce matin (travail oblige). Un petit récapitulatif depuis mes dernières remarques. Fais attention aux mots répétés. Si tu es sous word, fais un clic droit sur le mot et clique sur synonyme. C'est rapide et t'évite de faire des recherches sur le Net. Sinon, j'aime ce dernier chapitre parce que tu me surprends. Je déteste deviner la suite de l'histoire et c'est souvent le cas. Tu n'es pas prévisible et c'est un gros +++ à mes yeux. Je n'ai aucune idée de la manière dont ton héroïne va s'y prendre pour libérer sa sœur. Je n'avais pas imaginé que Vitali s'en prenne à elle. J'adore être surprise ! Du coup, on n'a pas envie de stopper la lecture et pourtant… il va falloir ! Je reviens lire demain, pour le plaisir.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bon ! Entre ce chapitre et l'autre j'ai un problème de temps même si j'accroche sur l'histoire vraiment top… L'autre chapitre on se situe après la soirée boîte des jours après, il est sous le coup de ses retrouvailles, dans un retour sur lui intéressant et là on parle de Sergeï et des meurtres qui auraient dû être découvert le lendemain de la piqûre (temps estimé de leur décès 4h après l'injection…) mais que l'on ressent plus tardif et dans une ruelle… Ca fait un peu bizarre chronologiquement…

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Le stress monte d un cran pas sur que mirko garde son Calme

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

C'était peut-être pas prévu, ça... #oups ça va chier...

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Dans le prochain épisode ! ;)

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Dur dur ! Vladimir l'a prévenu. Tant que rien n'arrive à Kira, il la soutiendra... comment va-t-il réagir ?

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Super merci beaucoup ! ;) J'espère que tu aimeras !^^

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce pour débloquer ton chapitre ;) je repasse un peu plus tard pour te donner mon avis sur l’histoire

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Oh merci !^^ On avance, lentement mais sûrement ! :)

Maloria

-

Il y a 5 ans

J'adore le fait que tu prennes le temps de tout mettre en place doucement, pas de précipitation de confrontation entre Vitali et Katerina. Ça fait monter la pression et j'ai tellement hâte d'en arriver à ce moment !!