Emma-Bardiau RUSSIAN MAFIA Enfin Prête 3/3

Enfin Prête 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

normalement la gâchette est inaccessible , il s'agit de la détente !

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

On ne double pas les ? ou !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le baptême est fait, compétences démontrées… Beau chapitre comme je les aime, froideur, conscience de ses objectifs, maîtrise complète de son sang froid ;)

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Terrible...une jeune femme déshumanisée

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui fait froid dans le dos! C'est comme si elle avait perdu son humanité... Désolé, j'ai pas beaucoup lu hier et commenté, mais j'étais fatiguée et j'avais très mal à la tête. Je lis lentement, mais ne t'inquiète pas, je passerai sur tous tes chapitres, tu n'as rien à craindre :)

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Si c'est son arme, pourquoi elle ne l'a pas sur elle? Et comment se fait-il que Raffaele ait put le trouver si facilement? Soit l'arme est sur elle, soit elle la range dans un endroit sûr, mais il ne peut pas être n'importe tout, ce ne serait pas du tout professionnel. Après, ce n'est que mon avis.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Oh mais.... non... c'est dégoûtant, beurk! Elle a pas de coeur...

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

C'est bien du russe? Je ne suis même pas sûre...

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Pourquoi elle s'adresse à lui en russe?

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

S'ils parlent et comprennent le français, pourquoi parler en russe? Et pourquoi commencer en français et finir en russe?