Florie Running Up Acte 1 - Scène 18 (partie 3)

Acte 1 - Scène 18 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci pour vos commentaires, Lydangeo, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages et assez peu de moyens visuels de les reconnaitre étant donné que - étant d'un point de vu interne - mes persos ne vont pas vraiment décrire les membres de leur famille. Pour te faire un repère, les deux personnages qui "parlent" sont principalement : - Soan Rosenbach (le frère de Grâce, chef de clan) - Daël Hamilton (chef de l'autre clan) Les deux autres persos sont les Roméo et Juliette : - Lilo Rosenbach - Noah Hamilton Albisla, merci pour ton commentaire ! j'espère que la suite va te plaire :)

alysla

-

Il y a 9 ans

J'attends la rencontre avec impatience ! A ce stade je n'ai aucune idée de ce qui va ressortir de cette "non amitié "mais ce qui est pour moi un acquis (ou presque ) c'est que c'est irrationnel et que cela changera la vision des protagonistes sur leur conflit !

Lydangeo

-

Il y a 9 ans

Peut être parceque les personnages sont trop nombreux , ou les filiations ont un peu de mal a rentrer dans ma petite tête .Ou alr y a trop de point de vue différents ... (c'est aussi parceque je ne lis pas d une traite et plusieurs fictions à la fois Mais bravo pour ton écriture , si belle et crue

Lydangeo

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ton histoire , vraiment les personnages sont attachants ... J'ai faillis décrocher trouvant que la relation ( ou non relation ) entre les 2 héros tarde à venir , mais j'ai bien fais de m accrocher ! Hâte de lire la suite . Par contre j'avoue avoir du mal à repérer qui est qui ...

Florie

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup ! Contente que ça vous plaise autant :D

Eralya

-

Il y a 9 ans

Je l'ai dévorée ce dimanche ( merci la pluie ) et je continuerais à voter car franchement je suis épatée par ton aisance et ton style et je me suis trop attaché à Harry et louis ( desolé du coup je suis resté sur les prénoms originaux) . J'adoreeeeee