AlienLikeU Run for your life Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un grand moment de frayeur bien envoyé et un Ouf que l'on exulte avec soulagement. Mais où vont-ils ? Qu'est ce que cette frayeur et dans quelle affaire nous entraîne-t-elle ? Plein de questions, beaucoup de stress !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Je rame à suivre le rythme mais j'espère que la suite te plaira :) Bien contente que tu aies tirer mon numéro :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Hésite pas à prendre ton temps, les chapitres n'en seront que plus riches ;)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Très sympa, on devine que ça va être trépidant. Je suis passée grâce au Raid hasard NR et j'en suis bien contente.

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Merci de ce conseil. Tu as raison. Je crois bien que j'ai eu la main lourde dans ce chapitre... ^^ Je vais essayer de me limiter dans les prochains ;)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours autant ! :D Je te note un petit truc tout de même: attention aux adverbes qui finissent par -ment. Ils ont tendance à alourdir la lecture s'ils sont trop nombreux. Souvent, tu verras que tu peux les remplacer en modifiant la formulation de ta phrase ou parfois même qu'ils ne sont pas utiles ;)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

J'essaye ^^ merci

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Intriguant !!

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Mercii j'ai vu que tu partipais aussi finalement ! Je passe te lire bientôt ;)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

You re back ! Trop contente de te retrouver et j'aime ce premier chapitre !