Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Chapitre 23.1

Chapitre 23.1

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Kat_emerald

-

Il y a 2 ans

Célener a deja tout dit, je ne vais pas paraphraser... Mais j'adore la réaction de Ash 👀

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Il a rien fait, voyons ! Laisse-le dans son déni encore un peu haha

Vélandra Séléne

-

Il y a 2 ans

Erval est un amour, j'adore sa timidité et sa douce assurance ^^ Ash qui ne veut pas de "l'arrêt" du lien on aura tout vu !!! Mais c'est de bon augure =) =) =) Les TerreMondien qui plébiscitent le couple AshOne !!! Ils sont fada mais ils ont des idées marantes ^^ Vivement le prochain chapitre !!!

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup Erval aussi <3

Bookryne

-

Il y a 2 ans

J'ai enfin rattrapé mon retaaard !!! Je suis trop fan, j'ai l'impression de faire moi-même partie de la famille des Aventuriers Errants 🥺 Hâte de lire la suite❤️

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Huhu, merci <3 (N'hésites pas ç partager partouuuut)

Gaëlle K. Kempeneers et Andy Reyers

-

Il y a 2 ans

❤️❤️❤️ (Sorry pas de commentaire plus élaboré, je me rattraperai plus tard)

Cécile Marsan

-

Il y a 2 ans

Ah lala que j'aime ces petites querelles 😊😊 et que j'aime aussi la réaction de Ash quand il voit Zyn 🥰🥰

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

On adore les piques, les écrire aussi xD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Un chapitre sympa à lire avec beaucoup de vannes marrantes mais ce n'est pas parce que l'ambiance est plus légère que la tension entre Zyn et Ash s'est apaisée et la fin prend un malin plaisir à nous le rappeler.