Carazachiel RPG, En route pour Grenzadiel Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

J'aimerais pouvoir voir son visage. Intriguant.

Born Ready

-

Il y a 2 ans

Je viens te filer un coup de pouce sur quelques chapitres j'ai deux minutes de libre ^^

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Merci, n'hésite pas à passer sur les derniers chapitres (de manière générale), ça aide au déblocage !

LiliJane

-

Il y a 2 ans

Personnage super intriguant à la morale un peu douteuse mais tout à fait sympathique !!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce personnage est vraiment mystérieux. Impossible même de dire pour le moment si c'est un il ou un elle. Du coup, je penche pour le fameux iel. Un héros non genré, ce serait une première pour moi en lecture.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Oh, il y a quelques indices quand même ! "accroupi" "prudent" ;)

maylrose16

-

Il y a 2 ans

❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍

Zavireg

-

Il y a 2 ans

Salut salut ! Ce n’est peut être pas le style de romans vers lequel j’ai l’habitude de venir mais j’ai été curieux et je suis content d’avoir pu lire ces premiers chapitres. Je trouve ta façon d’écrire très fraîche, à la fois précise mais très orale, ce qui nous lit directement avec l’histoire ! Bien joué :))

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Il est vrai que nous avons un style assez particulier, nous sommes ravis de t'avoir vu sur ces quelques chapitres !

Siha

-

Il y a 2 ans

J’adore ton histoire, si bien écrit et original! Dommage je lis très lentement en ce moment car une PAL énorme mais ça donne si envie! Je te lache des likes pour le soutien dans tous les cas!