Angel Guyot Royal alliance Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

eva-f

-

Il y a 19 heures

Être prêt à assumer la paternité d’un enfant qui n’est pas le sien, c’est beau. Et maintenant on sait pourquoi James veut le faire. Intéressant tout ça. ☺️

JustineSt

-

Il y a 3 jours

Et le "vrai" père dans tout ça ? N'aurait-il pas son mot à dire ? Ne va t'il pas venir mettre son grain de sel dans leur belle histoire ?

Angel Guyot

-

Il y a 3 jours

Apparemment tout le monde s'en moque 🤷‍♀️😂

Angel Guyot

-

Il y a 3 jours

Mais j'ai prévu quelques remous, t'en fais pas 😈

Carolinahe Mel

-

Il y a 3 jours

Quel chapitre choubidou ! Il est tard et c’est le seul terme qui me vient, mais c’est vrai. Un homme prêt à élever l’enfant d’un autre, c’est trop mignon.

Angel Guyot

-

Il y a 3 jours

J'adore 😂

Girlintheshadow

-

Il y a 3 jours

olalalaa j'adore! J'aime beaucoup le fait que tu n'expose pas réellement les sentimens de Maddie et James. La réaction de leurs parents va être épique, hâte de voir!

Angel Guyot

-

Il y a 3 jours

Haha je distille ^^

🖤 Wendy Thévin 🖤

-

Il y a 3 jours

Ce chapitre marque un tournant décisif dans ton histoire. Ce pacte est exposé avec subtilité sans que ce soit trop simple ni trop facile. Les motivations de James sont cohérentes et apportent encore plus de crédibilité à l’histoire tandis que les inquiétudes de Maddy (la peur que James n’aime pas cet enfant comme le sien) sont totalement légitimes et lui offrent encore plus d’humanité. Les échanges entre eux sont toujours aussi plaisants, leur complicité s’affine au fil des chapitres tout en conservant cette tension entre eux. J’ai hâte de voir la réaction de leurs parents!

Nicolasm59

-

Il y a 4 jours

Ils semblent s’être mis d’accords plus vite que je ne l’aurais imaginé ! Mais c’est bien , tu laisses planer le doute sur la part réelle de sentiments ou d’intérêt personnel dans leur décision