plume.et.latte Roulés cannelle et strangulation Chapitre 13 : Cassandre

Chapitre 13 : Cassandre

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

CammieH-L

-

Il y a un an

Waouh... Elle était magique, cette balade en chiens de traineau, ça donne vraiment envie ! *_* J'adore la façon dont tu nous fais voyager à travers cette histoire, c'est un vrai plaisir à chaque chapitre. Bon par contre qu'est-ce qu'il a à bouder comme ça, Robin ?^^

plume.et.latte

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Comme l'immersion dans le pays est importante pour moi, ton retour fait plaisir 😁

clecle

-

Il y a un an

En étant confrontés à des éléments aussi extrêmes, ils vont peut-être finir par se rapprocher... J'aime bien l'humour de la situation entre les chiens et le froid mordant, ils sont servis !

plume.et.latte

-

Il y a un an

Merciii beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ! Le froid ça rapproche haha

Isabelle M. Day

-

Il y a un an

Tu me laisses sur ma faim là !!! Lol Mais j’aime bien le tournant que ça prend. Malgré le froid, le petit cœur de Cassandre pourrait-il fondre? Hum hum. Oui, il va fondre forcément hi hi. Sinon, j’adore cette balade, moi j’avais fait du traîneau aussi (mais tiré par des rênes) et je retrouve bien l’ambiance. Cette impression d’être au milieu de nulle part, éventuellement tu peux accentuer sur le silence, moi ça m’avait profondément marqué le silence, juste le bruit du traîneau qui glisse, et l’absence de lumière (car on était loin de la ville et entourés de montagnes) on avait que la lune et les étoiles (pas d’aurore boreale malheureusement ce soir là mais ça aurait pu)

plume.et.latte

-

Il y a un an

Haha la faute aux 7000 signes de Fyctia 🤣 mais ça me permet de raccourcir et comme je ne veux pas faire un chapitre en 2 😉 Je suis le conseil de Stephen King des 10% haha ! Merci bcp pour ton commentaire 😘 Bonne idée pour le silence, tu as raison. Par contre je l'avais fait de jour, c'est pour ça que je parle de lumière ça m'avait impressionnée même si le coucher de soleil arrivait 😍 en tout cas ça me replonge dans de bons souvenirs et j'espère que toi aussi !