plume.et.latte Roulés cannelle et strangulation Chapitre 11 : Cassandre

Chapitre 11 : Cassandre

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a un an

Je suis à jour ou presque, n'hésite pas à passer sur mon histoire si tu as le temps, à bientôt

CammieH-L

-

Il y a un an

Ooooh, elle est trop mignonne, cette fin de chapitre <3 Le cœur en glace de Cassandre commence à fondre un peu, on dirait ! La magie norvégienne semble opérer ! :D En même temps, comment rester de glace face à un paysage pareil ? Tes descriptions sont vraiment magnifiques, ça fait rêver *_*

plume.et.latte

-

Il y a un an

Awww merci pour ton adorable message ! C'est super important l'immersion pour moi alors ça me fait plaisir !

clecle

-

Il y a un an

En lisant ton chapitre, je me dis que le lieu a une importance toute particulière dans ton histoire. Tu en fais de belles descriptions et à travers le regard de Cassandre, on voit un paysage magnifique. Pour la première fois, j'ai l'impression qu'elle flanche un peu - en bref, qu'elle arrête quelques secondes de râler tant elle est époustouflée par ce décor. L'air de rien, Robin est un bon stratège et le regard qu'elle porte sur lui change aussi. Ce n'est qu'un début, mais après leurs prises de bec ça fait du bien de voir qu'il y a un léger mieux surtout de la part de Cassandre. Tu comptes publier d'autres chapitres ensuite ? J'aime bien ton histoire. J'en ai lu beaucoup et la tienne se démarque par le fait de mettre en scène un couple déjà établi, déchiré et qui essaye de se donner une seconde chance.

plume.et.latte

-

Il y a un an

Merciii beaucoup pour ton commentaire adorable ! Oui j'aimerais beaucoup continuer et ton commentaire m'y encourage ! On peut continuer à publier la suite hors concours sur la plateforme ?

clecle

-

Il y a un an

Oui bien sûr tu en as la possibilité, 😉