Gilles Debouverie Rouge Asphalte Profanation

Profanation

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Tchoui

-

Il y a 5 ans

Pour un gars qui n'a que des déconvenues avec les filles...

Gilles Debouverie

-

Il y a 5 ans

Merci Sandrine. Content de te compter parmi mes lecteurs :)

Sandrine Hec-Ham

-

Il y a 5 ans

La juste dose de suspens qui nous tient en haleine et qui fait qu'on n'arrive pas à lâcher la lecture.... Vite ! Je continue

alexia340

-

Il y a 5 ans

J ai bcp aimé ma lecture. Le fait que par des actions tu fasses découvrir la psychologie des personnages c est tb. D avoir balancé l action dès le départ et d apporter les réponses permet de garder l attention du lecteur. Du moment que ça ne dure pas trop avant de reprendre le vif du sujet. Même remarque qu au départ, tu peux sans soucis remplacer les adverbes par des métaphores. Ex: Les jours s égrainent comme les grains d un sablier plutôt que 'lentement'

Gilles Debouverie

-

Il y a 5 ans

Sur des chapitres de moins de 7000 signes, pas évident de placer de la tension plus régulièrement. RDV au chapitre 12 ;)

Sylvia Kunst

-

Il y a 5 ans

Aïe, pauvre de lui :p J'ai bien aimé ces 10 premiers chapitres, on sent une belle maîtrise. J'adore les personnages féminins complexes, voire à la ramasse. Donc me voilà déjà conquise par cette Morgane. Je me permets juste une petite remarque : il me manque une dose de tension. Je sais que ça va arriver puisque tu nous a proposé un premier chapitre en force. Je me réjouis donc de poursuivre !

Gilles Debouverie

-

Il y a 5 ans

Ah Ah !!!!

Nanook 2B

-

Il y a 5 ans

cette Morgane est complexe , que veut elle? Où vas tu nous emmener Gilles ???