Judy Cab's COUP DU SORT chap 11 - L'ombreux

chap 11 - L'ombreux

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Arthur je me doutais qu'il était pas normal mais à être un monstre je pensais pas à ça !

Judy Cab's

-

Il y a 4 ans

Surprise surprise !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Hted

-

Il y a 4 ans

Arthur ! Je savais qu'il serait plein de surprises mais je ne m'attendais pas à le retrouver comme sa. Je suis agréablement surpris 😁

Judy Cab's

-

Il y a 4 ans

Ssuuurrrppprrriiisseee ! Il faut bien un peu de rebondissement !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Et voilà, je me suis régalé avec ton histoire,j'ai adoré, ton monde je plonge dedans sans problème ! Juste un petit bilan : histoire recherchée, descriptions travaillées et du vocabulaire utile, sans trop en faire, une ponctuation a revoir, je pense, des règles simples à savoir, moi aussi je ne savais plus, genre la virgule avant mais et car. Des règles importantes pour les incises, et des tirets cadratins à utiliser absolument. Je t'assure que ton histoire vaut le détour, le fond est sublime, parfois gâché par une forme " alambique "; j'attends la suite avec impatience, Arthur a des choses à dire, et l'avenir de Rosie ne va pas être facile, je pense que tu nous réserves de beaux rebondissements ! Bravo !

Judy Cab's

-

Il y a 4 ans

merci pour ton analyse ! pour les tirets je ne sais pas pourquoi ils ne fonctionnent pas. je vais demander à ma moitié d'y jeter un oeil ^^ ! en tout cas je note toute tes remarques, elles me sont très utiles ! merci merci merci !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

le voir en dessin ce serait sympa ! Effrayant, mais sympa !

Judy Cab's

-

Il y a 4 ans

C'est prévue ! il est en court de réalisation, je le partagerai sur le groupe quand il sera fini. Car compliqué de trouver une image lui correspondant. En attendant libre court à l'imagination.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Mets peut-être un peu moins d'alinéa, ton texte ressemble à une petite chenille qui ondule 🐛 Sans ça c'est super, beurk la créature ! Super ;)