MARIANA Romie ou l'éreutophobie Une chute

Une chute

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello ! je me permets de te faire un petit retour sur le début de ton texte et sur ton résumé. À propos de ce dernier, je n’ai rien à dire. Il est court mais efficace et donne envie aux lecteurs de poursuivre leur lecture. Bien vu ;-) Par contre, ici sur ce premier chapitre j’ai noté quelques petits trucs. Première chose, au sujet de tes dialogues. Tu utilises des tirets classiques et non des tirets cadratins. Donc à modifier. Ensuite, mais ça c’est pour le confort de lecture, je trouve que ton texte n’est pas assez espacé. Il apparait presque comme un gros bloc et ça peut dissuader les lecteurs de continuer leur lecture. Je te conseille d’espacer un peu tes paragraphes, je pense que ce sera nettement plus agréable ;-)

MARIANA

-

Il y a 2 ans

Bonjour et merci pour tes retours très intéressants, tu as parfaitement raison ;) Je les prendrai en compte, merci encore de ton commentaire - je débute sur la plateforme et ai de fait un peu déserté ;).

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour, ton histoire m’a été proposée au hasard et j’en suis bien contente ! Premier chapitre dynamique. Cela paraît assez surprenant que ton héroïne panique alors qu’Elle semble avoir un fort caractère.

MARIANA

-

Il y a 3 ans

Et bien parfois l'un n'empêche pas l'autre, comme les acteurs qui sont de grands timides, par ex ;)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh un début est très intéressant ! On plonge direct dans le vif du sujet. En plus, c'est fluide et agréable à la lecture... Seulement, comme l'a mentionné Mixado en dessous, essaie de contacter l'équipe fyctia demain matin pour régler le petit problème car tu as mis ton histoire terminée où elle est en cours 😉

MARIANA

-

Il y a 3 ans

OK, merci beaucoup, j'attends leur réponse <3

MiXado

-

Il y a 3 ans

Hey salut! je crois que tu as fait une petite boulette non? xd. si tu mets ton histoire en tant que terminée, tu ne peux plus publier de chapitres! Si c'est bien une erreur demande à l'équipe de fyctia de changer la nature de ton histoire!

MARIANA

-

Il y a 3 ans

Mais oui merci ! Je suis nouvelle et j'ai visiblement fait une fausse manipulation !

Simon Saint Vao

-

Il y a 3 ans

Parfait !!

Simon Saint Vao

-

Il y a 3 ans

C'est ce que j'allais dire