Valentina Jenkins Romance sur les lacs Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

megane.

-

Il y a 4 mois

Isaac est une personne culotté c’est le moins qu’on puisse dire, mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

J'ai eu quelques difficultés à me situer dans l'histoire et dans sa temporalité, si bien que j'ai cru pendant un moment avoir raté un chapitre. Je sais que tu ne peux plus rien faire ici, mais pour ton tapuscrit, je te conseillerais de sauter des lignes quand il y a des ellipses (passage d'un temps non mentionné) et d'ajouter des connecteurs de temps pour rendre la chronologie des événements plus claire. En ce qui concerne les personnages, eh beh, c'est chaud ! Isaac se sent bien (trop) à son aise pour toucher Rebecca comme ça. Je me demande ce qui lui est passé par la tête... Il a fallu que je relise le passage avec le frère de Molly et son ami (notamment celui avec les noms), parce que je ne comprenais pas si c'étaient d'eux dont il était question ou de nouveaux personnages introduits dans le dialogue. J'ai hâte de voir le déroulement de la soirée, mais les retrouvailles avec Isaac risquent d'être... électriques.

Valentina Jenkins

-

Il y a 4 mois

Je vais modifier ces petits détails de temps. Pour le début : préciser qu'on est le matin de la soirée, et le passage entre la scène d'Isaac ( le cuisine ) et le reste de la journée. Merci encore pour ton retour :-) qui me permettra d'améliorer.

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

Ce que tu proposes me paraît bien, ça lèvera toute ambiguïté dans le texte ! :) Après, ça reste un petit couac marginal dans l'ensemble de ton œuvre, rien de rédhibitoire à l'étape de tapuscrit !

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

Molly, enfin 💀😂

Valentina Jenkins

-

Il y a 4 mois

Molly et son franc parlé XD !

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

Eh beh 👀

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

En espérant que ça ne ressemble pas à l'arbre généalogique des divinités grecques... 😂

Valentina Jenkins

-

Il y a 4 mois

Mon Dieu non !

Ashley Eloy

-

Il y a 4 mois

Eh, on juge pas, j'appelle les membres de ma famille de la même manière que quand j'étais enfant ! 😂