Valentina Jenkins Romance sur les lacs Chapitre 3.1

Chapitre 3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

megane.

-

Il y a 5 mois

J’aime beaucoup le point de vue d’Isaac, il y’a vraiment une différence dans ton écriture avec celui de Rebecca qui rend l’histoire un peu plus réaliste. Hâte de savoir pourquoi il déteste autant Connor !

Emmy Jolly

-

Il y a 5 mois

Oh sympa le point de vue d'Isaac on tente de comprendre pourquoi il a ce comportement. Sans avoir de réels réponses il reste un mystère. À part le fait qu'il a déjà discerné la condition de Rebecca.

Ashley Eloy

-

Il y a 5 mois

Je ne m'attendais pas à découvrir le point de vue d'Isaac, et je dois admettre que c'est une très bonne surprise. Son personnage a su colorer ta narration, on sent clairement une différence avec l point de vue de Rebecca ! Bon, en revanche, il ferait mieux de la ménager s'il ne veut pas être là cause de son départ. Enfin, je dis ça, je dis rien. Hâte de lire la suite ! Ton histoire est vraiment prometteuse !

Ashley Eloy

-

Il y a 5 mois

* le point de vue ** la cause (parfois, le correcteur fait des propositions vraiment pourries)

Ashley Eloy

-

Il y a 5 mois

Beh elle a encore le droit d'aller où elle veut, la pauvre !

kyodomie

-

Il y a 5 mois

j'adore Isaac et son caractère spécial ! je suis sûre que c'est quelqu'un de bien pourtant !

Kate Moon

-

Il y a 5 mois

J'aime trop ce chapitre !!!