emma81020 Romance en enfer Peut-être qu'un jour. E.

Peut-être qu'un jour. E.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Quelle heroine explosive !

emma81020

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce commentaire si positif ! :)

John Ross

-

Il y a 6 ans

Ok donc voici notre héroïne présentée à la première personne. C'est parti :) - La forme : c'est super bien écrit ! C'est très fluide, agréable, le vocabulaire utilisé est top et donne l'impression d'être "dans la tête" du personnage. Personnellement je n'ai eu aucun mal à me rapprocher d'elle, à me glisser dans sa peau. En revanche, c'est bizarre, il manque plusieurs espaces dans le texte. Et cela gêne parfois la lecture. Rien de grave - Le fond : ton héroïne a, pour moi, un grand potentiel narratif. A priori, il y a de quoi faire. On veut connaître son passé, comment elle a sombré, comment elle est revenue, ce qu'elle compte faire, etc... Elle semble avoir du caractère et un franc-parler. Pour moi, ça promet. Et j'ai un bon feeling avec elle. La suite !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Et bien ! Elle a aussi des fêlures, mais les raisons en sont cachées... J'adore le "ils n'en ont cure" mon prof de philo utilise le même verbe, c'est drôle !