Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Chapitre 4 - Romance (3/3)

Chapitre 4 - Romance (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Le premier échange est très intéressant ! Il nous laisse entrevoir que leurs futurs échanges peuvent être du même ton, dans le genre franc et sarcastique, ce qui est plutôt original 😊

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

J'ai beaucoup aimé leur échange ! C'était drôle, pas totalement comme un vieux couple selon moi, mais pour le moment plus comme deux vieux amis d'enfance qui ont une sérieuse tendance à "l'amour vache" 🤣 Du coup, j'ai hâte de pouvoir suivre leurs échanges, j'aurais limite aimé que ça dure plus longtemps ! La partie de fin, avec Charles n'était tellement nécessaire à mon sens : ça a fait doublon avec le chapitre précédent. On sait déjà qu'il l'horripile, qu'il veut la draguer et qu'elle n'en a pas envie. Ce coup-ci, elle a clairement montré qu'elle n'est pas intéressée, mais auquel cas, je pense qu'elle aurait dû aller un peu plus loin : là, j'ai simplement eu l'impression de revivre la scène du chapitre d'avant. Alors si ce bout là est vraiment important pour l'histoire et pour Romance, n'hésite pas à donner plus de détails face à son ressenti et au pourquoi de ses réactions :)

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

j'adore!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Comme un vieux petit couple😅

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Il faudrait apprendre à ce Charles-Edouard la signification du mot non!!! Parce qu'il n'a pas l'air de très bien de le comprendre!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Il force jusqu'au bout

L. Marie

-

Il y a 3 ans

J'aime déjà leurs échanges! ça change du "Ouais salut, ça va?".

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Trop traditionnel pour eux😝

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Il commence enfin discuter!!!

Follet62

-

Il y a 3 ans

Intéressant cet échange de messages. Cela donne le ton de leur future rencontre. 👍🥰🥰