Justine HSR SOS ! Une "Romance" pour la St Valentin Chapitre 2 - Romance (3/3)

Chapitre 2 - Romance (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

C'est pas un peu contradictoire avec le fait d'écrire de la new romance ?

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

Les choses sérieuses commencent ! Je me demande comment ça va se dérouler, avec son caractère et ses souffrances cachées. Et comment Valentin va répondre à son message ? Que de questions !

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Aaaah, un nouveau défi pour Romance ! Je trouve ça bien qu'elle accepte de jouer le jeu et qu'elle ose sortir de sa zone de confort. Ça ne pourra que la sortir de sa coquille et qui sait, la soigner un peu de son mal ! Je ne sais pas sur qui elle va tomber en premier, mais je sens bien le chemin semé d'embuches avant de pouvoir réellement se projeter avec Valentin 🤣 En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir qui va venir lui parler en premier et comment elle va se débrouiller, elle qui parait si "peu à l'aise" avec les autres. Ça risque d'être compliqué, mais je pense que ça va être super intéressant de voir le personnage de Romance évoluer et peut-être changer, au fil des chapitres ! Je poursuis donc ma lecture de ce pas !

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

J'adore toujours autant. Juste un détail, du premier coup elle tombe sur valentin? J'aurai aimé la voir pateaugé un peu avant de tomber sur lui ;)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ravie que ça te plaise toujours autant. 💛 Oui, c'était un parti pris qu'elle tombe sur Val en premier. Toutefois, les choses ne seront pas aussi simples et elle ne s'arrêtera pas à un prétendant...

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

je retire... elle n'est pas orpheline donc ;)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Et non... mais son expression maternelle et bienveillante a bien sa source et ses raisons

L. Marie

-

Il y a 3 ans

En tout cas, j'ai hâte de voir où cela va l'amener

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Direction, le prochain chapitre !

L. Marie

-

Il y a 3 ans

Peut-être qu'en rencontrant des nouvelles personnes, elle pourra s'inspirer de ses nouvelles expériences.