Olivia Miller Rock Star ALEX- NIGHT CLUB IN NAHSVILLE

ALEX- NIGHT CLUB IN NAHSVILLE

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Il faut avouer que c'est original ce pourquoi il est attiré par cette fille, copie de son amour perdu. C'est rare dans des romances de bad boy à la tessa et hardin. Je ne me lasse pas de revoir apparaître Alex dans tes chapitres !

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Le prochain chapitre est prêt... Ne reste plus qu'à le délocker !!! ;-)

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est très différent de Honeytrap, ce n'est pas du tout le même univers et Marylin et Millie n'ont rien à voir niveau caractère, tout comme Crawford et Alex sont très différents :-) ! J'espère que tu aimeras autant Rock Star que Honeytrap cependant :)

firemeetgasoline

-

Il y a 8 ans

C'est sans conteste différent de honeytrap, mais j'aime beaucoup cette histoire là aussi. Le ton est plus sombre, avec un Alex mystérieux et détruit. L'alternance des points de vue est très agréable, et ceux de Millie m'ont fait rire à plusieurs reprises. Vivement la suite ! :)

transcendance__

-

Il y a 8 ans

Et tu as bien raison de bien l'aimer ton Alex :p par contre tu vois je serais pas contre le fait qu'il existe vraiment et qu'il passe à Paris... En passant...

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Merci Annakine! :-)) j'aime beaucoup mon Alex pour tout t'avouer

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Haha @transcendance, promis si je le croise, je te fais signe ;-P

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'adore cet univers...et j'ai hâte de voir évoluer tes perso

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Je suis super contente que ça te plaise !

MauricetteDumont

-

Il y a 8 ans

j'adore