Olivia Miller Rock Star MILLIE - INTERVIEW D'OLIVER

MILLIE - INTERVIEW D'OLIVER

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Je viendrai te lire avec plaisir !

Sam Margot

-

Il y a 8 ans

D'ailleurs si t'as le temps de lire les quelques chapitres que j'ai écrit et me dire ce que t'en penses ... tes conseils seraient précieux C'est Mon prince viendra...ou pas Je continue ma lecture ;)

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Merci! J'ai essayé de trouver une technique pour rendre compte des sentiments de Millie sans que la fluidité de la lecture soit interrompue pour le lecteur. J'ai sans doute encore des progrès à faire mais je suis contente que tu y aies été sensible :)

Sam Margot

-

Il y a 8 ans

Salut , c'est marrant, concernant le passage (ce mec avait des yeux...te faire peur après ça, c'est sûr) : j'ai pris des notes sur ta manière de rentrer dans la tête du perso tout en ayant un narrateur à la 3ème personne. C'est ce que je trouve le plus dur dans l'écriture, d'amener les dialogues et les pensées des personnages tout en restant cohérent avec le style de narration qu'on choisit. Et perso, je trouve que tu fais ça super bien !!

gejor1982

-

Il y a 8 ans

Chaque fin de chapitre donne envie de se plonger dans le suivant !!! Trop forte ! J'espère que ma serie te plaira aussi :)

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Non non mais tu fais très bien de me le faire remarquer, on ne se rend pas toujours compte de ces petits détails importants quand on est pris par l'écriture ! Je veillerai à corriger ca dans mon manuscrit sur mon PC ;)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Voilà encore un très bon chapitre ! Néanmoins un petit paragraphe me dérange et a un peu cassé la fluidité de ma lecture. [Ce mec avait des yeux ... Rien ne pourra plus te faire peur après ça, c'est sur] Je sais que ça aurait du être le passage où l'on rentrait dans sa tête et où on s'imaginait stresser à sa place. C'est un paragraphe qui est censé se lire vite je le conçois, aussi vite que le rythme cardiaque d'une fille stressée ^^Je saurais même pas expliquer ce qui me dérange donc je devrais peut être me taire, mais je le dis quand même ^^ Je pense que c'est parce qu'il n'est pas assez structuré (j'entends là par rapport à tous tes autres paragraphes très bien soignés. Si ton écriture n'était pas si fluide, j'aurai peut être pas relevé ce passage) du coup ça donne un petit "bazar" de partie narrative et de partie ou Millie se parle à elle même. Ou alors tout simplement j'aurai aimé soit que tu reviennes à la ligne à "Ok Millie respire..." soit que tu marques la distinction par des guillemets par exemple... enfin bon j'écris ce que je pense sur le moment, il doit y avoir que moi qui ai ressenti ça ;-)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

chapitre qui nous met l'eau à la bouche...je suis impatiente pour la suite, et surtout quand viendra le tour du beau et ténébreux Alex...