Ades Robine du bitume Monsieur baklawa

Monsieur baklawa

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Bilbon

-

Il y a 8 ans

Ecriture tres stylisée, c est vraiment ta patte que tu installe. T'es descriptions sont juste sublime, bref , vraiment une plume unique, original et tres tres talentueuse . Bravo miss.

XseRseS

-

Il y a 8 ans

Yes. Tout cela est très bien ficelé par ceux qui tirent les ficelles... c'est pas qu'en France "malheureusement" :/ c'est bien de faire passer des messages de ce genre par le biais de livres stylisé en mode roman. Sa m interesse aussi. :)

Ades

-

Il y a 8 ans

Au fait y a les protagoniste de la sous culture qui se serve de la misère intellectuel des jeune pour faire de l oseille...Booba, nabila, Benzema, ciel Hanouna tous ces gens la font du fric à cause des francais bete a manger du foin. Et son livre apparement c est bien vendu pour te dire le niveau culturel du pays... Un désastre....sa me rend dingue !!!

XseRseS

-

Il y a 8 ans

Bon finalement les chapitres s’enchaîne! c'est cool =) j'aime bien que tu te fasse ton propre jargon. Le jour ou tu crée un groupe de ce genre pour de vrais fait moi signe hein :p rooh les pauvres footballeurs, ils en prennent pour le grades ^^ mais c'est vrais que d'un coté, ils participent a ce vomis craché par la TV et cette société en générale...