Ades Robine du bitume Le commissariat

Le commissariat

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ades

-

Il y a 8 ans

Lol merci je trouvais sa fun comme prénom..

XseRseS

-

Il y a 8 ans

j'utilise peu mon fb mais sa reste un outil bien pratique! sa dépend comment on l'utilise. a petite dose et pas avec trop de personne sans raconter toute sa vie dessus ^^ sa permet d'échanger tout de même. =) au pire j'ai mis mon mail. ps: j'aime bien le surnom baguette ^^ en plus sa fait bien français :p ( sans cliché)

Wael

-

Il y a 8 ans

Je propose de faire un clan sans Facebook, twitter ou autre outil d exibition...nous sommes déjà deux..;-)

Ades

-

Il y a 8 ans

Justement je n ai pas de Facebook ni Twitter ou autre, je suis contre tout sa. Facebook c est un nid a enmerdes et c est super dangeureux , j en avait un il y a tres longtemp je l ai désactivé. Je trouve que c est l exemple meme ou l on utilise internet a mauvaise escient, alors que c est à la base une source de savoir et de conaissances énormes... Donc dsle, pas de fb ! J ai hate que tu lise la suite du coup, sa part en cacahuètes...looool...

XseRseS

-

Il y a 8 ans

YES! système a la con! il y as les journaux a jeter aussi! sa raconte pas mal de conneries... si tu as FB vas sur mon profile la je l'est écris. rajoute moi. Et ya le groupe de fyctia aussi sur fb si tu n'y est pas ;)

Ades

-

Il y a 8 ans

Ba oui c est chiant ce systeme la !!!

XseRseS

-

Il y a 8 ans

A mort les TVs !! lol j'aime bien le fond conspirationniste autour de la TV et des programmes merdique qui y passe exprès. en espérant pouvoir lire la suite =)

Tali

-

Il y a 8 ans

Voilà un thème ainsi qu une écriture innovante , le rythme est regulier et soutenu, les détails et comparaisons majestueuse . Chapeaux !

Wael

-

Il y a 8 ans

Hate d être au dixième chapitre, c est reussi seul bémol le fait d attendre pour lire le reste..:-)

Ades

-

Il y a 8 ans

Merci !