Ades Robine du bitume Comment j en suis arriver la...

Comment j en suis arriver la...

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Pourquoi ne pas prendre un correcteur orthographique à minima ? Si tu sais que tu as des lacunes et que tu souhaites écrire, c'est le meilleur moyen d'améliorer de beaucoup la qualité de "fond" du texte, sans trop d'effort :) As-tu essayés Word ? Openoffice (gratuit). Ca te corrigera au moins toutes les fautes de ponctuation, absence de ', absence de majuscule :)

Emmag

-

Il y a 8 ans

Début intéressant ! Je rejoins les commentaires précédents c'est toujours mieux sans fautes, néanmoins personne n'est parfait et ton style nous projette dans un univers bien à toi! Je vais découvrir la suite de ce pas ;)

Ades

-

Il y a 8 ans

Merci ! Dans les autres chapitre j ai essayer d en faire moins , mais c est une grosse lacune chez moi helas !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! Un super idée et un très bon début. Fais tout de même bien attention à publier des chapitres sans fautes =. C'est toujours plus agréable. Bon ! Tu as de la chance, ton style te sauve. La lecture reste agréable ! C'est vraiment bien !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton passage sur ma série, hésite pas à venir lire la suite et à voter ^^ Sinon, le thème de ton histoire à l'air intéressant. Hésite pas à demander de l'aide pour qu'on te relise avant publication pour éviter les petites fautes que tu fais ;) Je file lire la suite :)

Ades

-

Il y a 8 ans

Effectivement j ai personne par qui me faire relire dans les autre chapitre jai essayer de faire beaucoup d effort sur les fautes j espere que sa c est ressenti

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Comme demandé je passe te lire. Le ton de ton récit est sympa. Le thème est original. Tes phrases se lisent assez bien, le style est fluide par contre il y a pas mal de fautes si tu n'as personne pour te corriger regarde en ligne il y a de bon correcteurs. Je poursuis la lecture.

Ades

-

Il y a 8 ans

Merci ! C est vraiment un gros probleme chez moi, j ai jamais été tres scolaire et sa se ressens grave ... Mais au fils des chapitres je fait attention, se serait dommage de tout gâcher a cause de sa.. Au plaisir de te lire

KarineFernandez

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Par contre c'est vrai que les fautes gâchent un peu l'ensemble... mais nous en faisons tous et ce n'est pas le plus grave, je lirais le reste ;)

ChrisMathieu

-

Il y a 8 ans

Plus