Anaïs M x Cindy C Road Trip Déjanté Chapitre 25 - Amélia (2/2)

Chapitre 25 - Amélia (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

zoubida

-

Il y a 6 ans

j'adore vraiment otre styl

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci :)

topher

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien cette histoire bravo!!!

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci, contente que ça te plaise :)

sara-croche

-

Il y a 6 ans

Génial ce chapitre :)

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci, oui celui et le prochain sont riche en émotion et révélation #AnaïsM

presotte

-

Il y a 6 ans

Quel chapitre tout en émotion!

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci d'être toujours presente :D Du coup dans la réecriture on l'amène un peu mieux et on compte pas laisser ça comme ça c'est sensé servir plus tard ;) #Anaïs

Lollly

-

Il y a 6 ans

Wahou, révélations assez "choquantes" sur le passé des filles. C'est intéressant de donner de la profondeur à vos personnages ainsi. Mais à moins que vous ne donniez une suite à ces révélations, j'ai peur que ça tombe comme un cheveu sur la soupe :/ Sinon la scène est bien écrite et émouvante :)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Concernant la forme, toujours : il est vrai que votre histoire est très rythmée. De nombreux événements interviennent successivement et bouleversent à chaque fois le voyage de vos deux héroïnes. Attention cependant à ne pas en abuser. Pour le moment, nous avons un peu le sentiment que le récit se déroule sous nos yeux à toute vitesse. Vous enchaînez les situations loufoques sans réellement les approfondir et cela donne le sentiment d’une écriture au fil de la plume. Peut-être manque-t-il d’un enjeu clair pour le moment. Cindy et Amelia ne devraient-elles pas se poser davantage de questions vis-à-vis de leur road trip et d’Arthur ? # Le ton que vous adoptez ainsi que les différentes péripéties ancrent tout à fait votre roman dans le genre de la Chick Lit. Le thème de notre concours : « Summer vibes » est par ailleurs respecté. Attention toutefois à la question de l’originalité : certains détails de votre récit renvoient à d’autres romans dans lesquels nous trouvons des voyages initiatiques ou des road trips. De plus, la présence du bouc surnommé Kebab fait quelque peu écho à la chèvre Méchoui de Cocky Bastard, ce qui est dommage. N’hésitez pas à vous faire davantage confiance et à explorer de nouvelles pistes narratives.