Anaïs M x Cindy C Road Trip Déjanté Chapitre 19 - Amélia (1/2):

Chapitre 19 - Amélia (1/2):

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Merci :D

alex-sans-drap

-

Il y a 6 ans

rfanchment bravo car c'est rare que je rigole en lisant, mais votre histoire m'emporte je suis à fond dedans

sara-croche

-

Il y a 6 ans

Mmmm intriguant tout ça

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Ah ah faudra la lire pour savoir mdr #AnaïsM

presotte

-

Il y a 6 ans

Comment vous aller tourner la suite ?? haha vivement la suite :)

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Bah elles vont pas le laisser tout seul le pauvre il a déjà été abandonner le pauvre

Lollly

-

Il y a 6 ans

Étrange le coup de la flûte.. j'espère que vous allez y revenir plus tard pour expliquer ça ;) Et sérieux, pourquoi elles ont pas laissé Kébab à l'appartement ? XD je s'est que cette chasse va être intéressante, hâte de lire la suite !

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis :)

pascale charpentier

-

Il y a 6 ans

Merci d avoir pris le temps de répondre.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Mdr tout d'abord merci :) Ensuite comme tu peux le voir la liste des remerciements est juste énorme, on a plus de 110 noms. Je pense que être 1ères jouent sur la visibilité. Pour ma part je fais de la pub autour de moi (famille, amis, même mon banquier et ma tutrice a l'université xD etc) Après le fait qu'on soit 2 on a nos 2 communauté qui viennent (même si en vrai il y a surtout des nouveaux mdr) Mais on a moitié moins de monde que sur le premier chapitre, j'espère qu'après les exams mes gens reviendront sinon ça va être dur :) Vu qu'on est premières on va essayer de passer sur les histoires et de faire un post sur le groupe d'entraide avec nos histoires coup de coeur (quand on arrivera à teouber 5 minutes mdr) (Anaïs M)