Tiphaine Levillain Rituels oubliés Chapitre 2 - Précieuse chose

Chapitre 2 - Précieuse chose

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alex_etsesbooks

-

Il y a 6 mois

Hâte de découvrir pourquoi elle a autant de griefs contre Elijah

Lemoudugenoux

-

Il y a 7 mois

Jolie métaphore. J'imagine bien l'image. C'est simple, mais efficace pour exprimer une sorte de rivalité entre les deux.

LuizEsc

-

Il y a 7 mois

Nous avons donc un nom sur le visage qui lui provoque de l'urticaire ! (Je suis désolé je trouve pas grand-chose de constructif à dire pour le moment...)

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Ce second chapitre nous permet de vraiment plonger dans l'histoire. On comprend tout à fait les préoccupations d'Eleanor, et la relation qu'elle entretien avec son père, qui n'est d'ailleurs pas très affectueuse^^ On imagine tout à fait le personnage patriarcal qui veut mener sa famille comme il dirigerait une entreprise... En tout cas, même si elle semble réticente au départ, elle se rend compte que c'est peut-être la meilleure solution pour qu'elle puisse atteindre son but ! Et on pressent en tant que lecteur que tout est sûrement lié en effet ! Sinon, en lisant ce chapitre, ça confirme pour moi que tu peux effectivement alléger dans le premier chapitre car les informations sur les familles sont très claires ici !

WildFlower

-

Il y a 7 mois

peut-être plutôt un point ici ?

WildFlower

-

Il y a 7 mois

c'est le propre des légendes ^^

WildFlower

-

Il y a 7 mois

toute son existence peut-être ? ou à reformuler je dirais !

WildFlower

-

Il y a 7 mois

superflu je pense, pour éviter la répétition avec celui qui vient juste après je te conseille de l'enlever

Gaëlle K. Kempeneers et Andy Reyers

-

Il y a 7 mois

Oh bah dis donc... Ça commence fort ! 😱

Morgane Rigan

-

Il y a 8 mois

Coucou, J’aime beaucoup ce début c’est très dynamique et je sens qu’un complot se trame derrière la maladie de son dragon. Et on a hâte de rencontrer Elijah qui sent le love interest de folie sur base d’un bon ennemie to lovers 🔥. Vivement la suite