cs2402 Rien n'est impossible. L'amour de Margaux si précipité.

L'amour de Margaux si précipité.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

cs2402

-

Il y a 8 ans

QuillQueen merci du conseil ! ;) C'est vrai que j'adore mettre du suspense pour que le lecteur se sente obligé de lire la suite :D Je vais faire ce que tu m'as conseillée pour les titres :p Et je vais avec grand plaisir faire un tour sur tes écrits :)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Et si tu donnais des titres de chapitres plus mystérieux pour la suite ? :) Tu as l'air d'aimer mettre du suspense, du coup je te le conseille ^^ Allez, je like et je partage :D Si t'as le temps, tu pourras faire de même. Pour savoir qui a posté quel récit, il suffit de cliquer sur son avatar et on a son profil avec ses textes, en descendant un peu. Du coup, tu pourras aller jeter un oeil aux oeuvres des autres même s'ils n'en mettent pas le titre dans leurs comm'. Plus pratique ! ;)

cs2402

-

Il y a 8 ans

Merci NicosG, j'espère qu'il te plaira ! :) bonne lecture ! J'ai commencé une nouvelle série, allez y faire un tour :) C'est : 2 nationalités : 1 bel amour.

NicosG

-

Il y a 8 ans

Très beau chapitre ! J'aime beaucoup le suspense que tu donnes a la fin avec toute c'est questions !! J'attend le chapitre 2 avec impatiente

cs2402

-

Il y a 8 ans

Ne perds pas espoir ;)

Sonho

-

Il y a 8 ans

Oui c'est compréhensible. Le problème vient surtout du thème du concours. Merci. Je place beaucoup d'espoir dans cette histoire mais je galère un peu...

cs2402

-

Il y a 8 ans

Merci :D Je suis nouvelle sur Fyctia et j'ai du mal à faire la différence entre ces deux thèmes :/ Oui je vais y faire un petit toir sans problème :)

Sonho

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup et je continuerai a lire mais je vois pas pourquoi tu la mis en young adult et non en new romance :/ Peux-tu venir lire L'imperfection parfaite s'il te plait?